[FR]-HealderRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candiature Alex Pepito

2 participants

Aller en bas

Candiature Alex Pepito Empty Candiature Alex Pepito

Message par Alex Pepito Sam 19 Aoû - 0:46

Bonsoir ! Smile

Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:169227345

Nom RôlePlay : Alex pepito

Âge :15 ans

Passions : Garry's mod , informatique

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : que gmod
Avez-vous un MICROPHONE ? :Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis environ 2 ans (600 heures de jeu

Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) : Je reste a l’écoute et j'essaye de comprendre le problème et de donner une sanction si nécessaire la plus juste par rapport à la faute commis par le joueur


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : j’étais Superadmin sur ObscuriaRP


Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) :Alex pepito, 24 ans, assez polyvalent, travaille dans plusieurs domaines pour espérer gagner sa vie correctement et fonder une famille Pepito.
Il aime beaucoup rendre fou les policiers et acheter des printers pour ce faire de l'argent facilement.
Pepito à 2 amis Jacques Celert et Ali Gator avec qui il est tous le temps !


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Alex tante dans la mafia décide avec la famille de faire une prise d’otage oui oui une prise d’otage étant peut expérimenté mes étant proche du patron le <parrain> il lui demande conseil le parrain étant très expérimenté dans ce domaine lui donne quelque conseil <Installe des camera et des télévisions qui feront office d’écran choisit une maison connue mes pas trop prend un otage très discrètement mes fais attention a la police> et la Alex pris tout c’est conseil au piez de la lettre et fis tout ca il appela ces frère de la mafia et déclara anonymement qu’il y a des otage dans une maison et qu’il veut une rançons pour ces otage bien sur Alex étant malin avais pris 2 otage donc un de sécurité pour pouvoir s’enfuir il déclara au policier qu’il avais un autre otage et qu’il avais COLLER une bombe anti-personnel dessus cet otage et que ci les policier tirait sur lui ou sur la voiture il ferait exploser l’otage il embarqua dans la Mercedes noir avec vitre teinté et amena l’otage avec lui ce que les policer ne savais pas c’est que en réalité l’otage n’étais nul autre que le complice de Alex !!!!! Alex réussi en s’enfuir et alla au concessionnaire et changea de voiture finalement 2 :30 heure plus tard il alla voir le boss et le boss le félicita.

Vos motivations (2 lignes minimum) : Voila je veut être modérateur car depuis que je joue a Garry s mod j’ai appris beaucoup de chose sur le jeux et j'ai de l'experience e tant que staff

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : Je peux apporter mon temps ma patiente ma rapidité a assimiler des choses ma compréhension de ce que le joueur vie ce qu’il la poussé a agir mon libre arbitre la facilité que j’ai a me mètre a la place des autres mon respect au joueur qui jouent. Mon expérience en tant que joueur sur ce serveur ma connaissent des règles mes heures qui bien et mon respect du rp

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? :Car je pense que en temps que modérateur je pourrais faire valoir le coté du respect entre joueur

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Car je suis une personne avec de la responsabilité que je n’accuserait pas une personne autre que moi pour un délit que j’ai commis pour mon libre arbitre pour le fais que j’ai une horaire particulière mes quelle peut être mobile pour le fais que j’adore ce serveur a un point telle que j'ai vouent un certain respect tout comme a ces utilisateur car je suis une personne très patiente et compréhensive envers divers chose

Mes disponibilité: Je suis connecté très très souvent pendant les vacances et quand le cours reprendront je pourrais me connecter que les soirs ou dépendant mes horaire je pourais jouer l’âpre-midi, le mercredi dans l'aprem-midi et le week end.


Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui car c’est la base du rp et que c’est fais pour avoir un serveur qui se comporte comme dans la vrais vie

Je me rends aussi bien compte que devenir modérateur veut aussi dire sacrifie du temps de son jeu pour aller régler des problèmes, mais justement régler, aider c'est ce que j'aime.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma Candidature ! Smile

Alex Pepito

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candiature Alex Pepito Empty Re: Candiature Alex Pepito

Message par Mistercoco Sam 19 Aoû - 12:09

Bonjour Alex Pepito, sait tu configurer un TS ? car ta candidature m'intéresse Wink mais j'aurais besoin d'aide pour la configuration d'un serveur TS :/

Cordialement,
Mistercoco

Mistercoco
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 24
Localisation : France

https://fr-healderrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum